dimanche 19 janvier 2014

Vancouver !

Alors voilà, après mon roadtrip je suis allée dans une nouvelle ferme pendant trois semaines, pour laquelle j'ai d'ailleurs déjà écrit un article, alors voici le lien pour ceux qui l'ont loupé : New farm !

Du coup je passe maintenant au mois d'octobre, quand ma maman m'a rejointe à Vancouver pour mes deux dernières semaines !

On est restées quelques jours sur place à profiter de se promener dans la ville, voir le Stanley park, le Dr Sun Yat San Classical Garden à Chinatown ou aller voir la vasque de la flamme olympique à Canada Place. On a fait le Museum Hall of Fame of British Columbia et le musée d'anthropologie sur le campus de l'université de BC. On est aussi montées jusqu'en haut de Vancouver Lookout, une tour qui fait 216 mètres de haut avec une vue à 360° sur la ville.

Bref, c'était assez sympa et tranquille, mais place aux photos !


Arrivée de Fabienne !



"Comment ça marche ce truc ??"


 Mon nouveau friend 


Stanley Park










Dr Sun Yat San Classical Garden
(jardin traditionnel chinois)








Vasque de la flamme olympique


Vancouver Lookout


"J'ai peur, tiens-moi !"



North Vancouver



Petite bouffe au sommet de la tour :-)


Campus d'UBC
(University of British Columbia)



Ready to get inked..

 


Souvenir for life !


Hihii..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire