vendredi 3 janvier 2014

Alaska roadtrip, dimanche 25 août, dernier jour !


Dernière matinée, j'étais pleine de nostalgie. On a repris une dernière fois la Klondike Highway et fait les 101 km qui nous séparaient de Whitehorse. Sylvie m'a déposée directement à l'aéroport, parce que j'allais prendre l'avion pour Vancouver, donc on s'est séparées là, après deux semaines génialissimes et environ 4'833 km en tout. J'ai failli verser une larmiche, mais j'me suis contenue :P

Voilà voilà, alors bilan de ce petit roadtrip : on s'est arrêtées un nombre incalculable de fois pour prendre des photos, vu les paysages à couper le souffle qu'on a traversé. J'ai pu conduire sur les belles route d'Alaska et c'était de la balle :) J'ai aussi adoré camper, malgré la pluie la deuxième semaine. Et puis notre compagnon de voyage Mars était adorable, toujours calme et bien éduqué :) 
Et bien sur, Sylvie est pour moi une très belle rencontre, on s'est tout de suite bien entendues, on a bien rigolé et ce voyage est probablement un des meilleurs souvenirs de mes 6 mois :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire