mercredi 1 janvier 2014

Alaska roadtrip, jour 8 et 9.


Samedi 17, jour 8. Après avoir rangé les tentes, on est parties rouler sur les hauteurs de Homer pour faire quelques photos de la vue et puis on s'est mises en route pour Anchorage. La Sterling Highway, puis la Seward Highway, des routes qu'on avait déjà prises donc pas beaucoup d'arrêts photo, peut-être juste un à Beluga Point, à l'approche d'Anchorage. En tout 446 km de route. Quand on est arrivée on est allées s'installer chez notre hôte, Jason, qu'on a trouvé par couchsurfing.org. 









Le Homer Spit, "la plus grande avancée de terre dans la mer connue dans le monde" selon mon guide. Notre camping était tout au bout du spit :)



Quelques photos prises à Beluga Point







Dimanche 18, jour 9. Le matin on s'est promenées dans un parc et au centre-ville. Le soir on s'est fait un petit resto, Sylvie, Jason et moi. C'était assez sympa et délicieux :) Enfin voilà quoi, y a pas énormément de choses à dire. J'ai aussi passé pas mal de temps avec l'ami qui m'a hébergée la première fois que je suis venue à Anchorage. C'était un petit break sympa, par contre j'ai pas fait tellement de photos de la ville cette fois-ci.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire