jeudi 1 août 2013

L'Alaska... Enfin !

Alors voilà, après Edmonton j'ai passé quelques jours à Anchorage, pour ma toute première fois en Alaska (et aux Etats-Unis d'ailleurs). J'ai été hébergée chez Corey, un gars que j'ai rencontré sur couchsurfing.com. On s'est vraiment bien entendu, on a fait du vélo, de la randonnée et il m'a emmenée dans des endroits plutôt cool ! Bref, c'était vraiment sympa mais j'ai envie d'dire place aux photos !

Corey est dans l'US Airforce, du coup il m'a emmené faire le tour de la base et je dois dire qu'on y voit des jolis paysages...


Et des animaux plutôt cool !
Maman moose et ses jumeaux


Bald eagle


Beluga point






Le coastal trail qui va tout le long de la côte
(malheureusement on est pas allé au bout, la faute à un pneu crevé)





Randonnée à Flattop Mountain




Petit break, avec Corey, David et Meagan


Avec Corey, au bord du précipice !


Alyeska Resort, station de ski à Girdwood (à quelques km d'Anchorage)




Youhou, on fait la fête! :)


Et on se fait des nouveaux amis !
(Luke, Corey et moi)


Dans cette pièce, si tu laisse un sous-vêtement, t'as un shot gratuit !


Downtown







Funnel cake !
En gros tu verses la pâte dans de l'huile bouillante, tu fais bien frire et ensuite t'ajoutes du sucre glace ! Très très sain (mais surtout délicieux !) :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire