vendredi 2 août 2013

Talkeetna


Deuxième étape américaine pour moi, Talkeetna, une petite ville entre Anchorage et le Denali National Park. Vraiment sympathique, surtout avec le temps magnifique qu'il a fait, vue dégagée sur le Mont McKinley (ou le fameux Denali, la plus haute montagne d'Amérique du Nord, qui a donné son nom au parc national), bref, très cool ! J'ai dormi dans une auberge de jeunesse assez sympathique, tenue par une suisse-allemande et du coup j'ai rencontré des gens et on est allés boire des coups pour fêter mon anni ! C'était chouette. J'ai aussi pu faire un vol d'avion autour du sommet du Mont McKinley, c'était incroyable ! L'avion était pas pressurisé alors pendant genre 20-25 minutes pendant le vol on a dû respirer dans les masques à oxygène ! Petite anecdote : le maire de la ville est.. un chat ! Hé oui, Stubbs le maire se promène d'un resto à un autre, en passant par l'épicerie locale.. 


Le minuscule marché :)




Mont McKinley !




Le Fairview Inn, l'endroit où faire la fête



Résidence principale du maire :)



Moi et le maire, Stubbs


My morning ride !



Le Mont McKinley au loin...




Glacier




Copilote ! :D



Alaska Railroad




Euh.. I broke the bike ! Ahaha


Moose are cool !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire