dimanche 28 juillet 2013

Edmonton

J'ai passé quelques jours à Edmonton après être partie du ranch de bisons et j'ai été hébergée chez Loan et Rebecca, des amis de Genève qui viennent d'emménager là-bas. C'était plutôt sympathique. A cette période il y avait les Klondike Days (ou K-Days) qui est un peu le Stampede d'Edmonton, sauf qu'il y a pas de rodéo (c'est une grande foire quoi). J'ai aidé une voisine du ranch qui avait un stand là-bas le samedi et le dimanche, c'était assez cool. Sinon le lundi j'ai traîné mon pote au West Edmonton Mall (le plus grand centre commercial d'Amérique du Nord !) et ça a été shopping time pour moi ! Pour ma dernière soirée albertaine on est retournés aux Klondike Days et on a vu le concert du rappeur canadien Classified ! Place aux photos !


West Edmonton Mall !




C'est là qu'il y a un spectacle de lions de mer !




Voilà, après un aprem passé dans le mall, je suis happy, il me détèste ! :)


Downtown Edmonton


"A Taste of Edmonton", un festival pour faire connaître les resto locaux



K-Days !


Mmhm, une bonne poutine !
(frites + fromage + gravy = DE-LI-CI-EUX)



Avec Rebecca et Loan


Classified


C'était cooli, par contre les transports publics... Hum, la prochaine fois que j'entends quelqu'un se plaindre des TPG je lui dirai d'aller jetter un oeil à Edmonton ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire