dimanche 28 avril 2013

Changement de plan !



Alors voilà, vu que je n'ai pas eu de nouvelle du ranch où je devais aller (ce qui au final s'est révélé être un gros malentendu) j'ai trouvé une autre ferme. Toujours en Saskatchewan, près de la ville de Preeceville. C'est chez un couple, Keith et Sandra, qui sont très sympas. Il y a aussi un autre wwoofer (www.wwoof.ca c'est le site par lequel je suis passée pour trouver les fermes où je vais) qui est aussi sympa. C'est avec lui que j'ai commencé ma première journée ici. Chaque matin il faut d'abord nourrir les animaux, et il y a un peu de tout ici ! Des moutons principalement, des vaches aussi, des chèvres, des chevaux et pas mal d'oiseaux (dindon, paons, canards, poules..), des chats et des chiens (9!). Keith fait aussi de l'apiculture. Mais c'est plutôt cool et tranquille. Surtout qu'en ce moment y a tous les bébés, dont un petit agneau qui a perdu sa mère et qu'il faut nourrir au biberon alors on a le droit à plein de câlins ! 

Après on aide pour d'autre activités si besoin. Y a encore un peu de neige, c'est pas mal boueux, mais il ne fait pas si froid alors tout va bien :-)




Bob le mouton !






BISOUS BISOUS ! ;-)


2 commentaires:

  1. Waow! Ton cousin Bihjan fort impressionné :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ccou Emma !

    Merci de nous avoir transmis l'adresse de ton blog que j'ai fait suivre aux collègues.
    Et bien que d'aventures dès le début....finalement il n'y a peut-être pas de hasard et tu devais aller dans cette ferme.
    Merci pour ces belles nouvelles que nous nous réjouissons de suivre de près.
    Gros bisous Emma et profite bien.
    Sylvie

    RépondreSupprimer