dimanche 5 mai 2013



Ca fait maintenant un poil plus d'une semaine que je suis ici et les habitudes se mettent en place. Le matin je commence par aller nourrir les chevaux et les oiseaux, après on donne le grain aux vaches et aux moutons, on vérifie que tous les animaux ont assez d'eau et ensuite ça dépend des jours, on coupe les "ongles" des chèvres, on nettoie des granges ou abri, on nettoie la voiture… Ou on va faire la sieste ! En fin de journée j'accompagne Franck, l'autre wwoofer, pour nourrir les agneaux et prendre les oeufs des poules..

Sinon géographiquement… Que dire à part qu'il n'y a pas grand-chose ! D'autres fermes à proximité mais la "ville" (minuscule) la plus proche, Endavour, est à environ 25 minutes de voiture. Sinon il y a Kelvington qui est à 45 minutes et la plus "grande", Preeceville, qui est à environ 45-50 minutes de voiture. A part ça j'sais pas comment font les gens ici pour se repérer mais les routes… Pffiou, pire qu'un labyrinthe ! Toutes les mêmes, chaque croisement se ressemble.. Quand je suis allée faire un tour à vélo l'autre jour, je suis allée toujours tout droit, osé tourner nul part de peur de pas me rappeler le chemin du retour ;-)  

Au niveau du temps, il fait beau et chaud, il reste encore un peu de neige par-ci par-là mais ça a presque tout fondu ! Enfin voilà quoi, j'ai une vie plutôt sympathique ici ! :-)

Le néant, voilà ce qui m'entoure



Kelvington





Vente aux enchères à l'américaine !








Je m'approche... Mais pas trop quand même ! Juste pour te sentir :)


Bob le photogénique ! :)



Trouvez le chien !


1 commentaire: