mercredi 24 avril 2013

Welcome !

Chère famille et chers amis, bienvenue ! J'ai créé ce blog pour vous faire partager le voyage que je m'apprête à vivre :-) J'essayerai de le mettre à jour régulièrement avec quelques photos.

Alors voilà, je suis arrivée hier soir aux alentours de 23:30, heure locale (7:30 heure genevoise !). Le voyage a été un peu longuet, mais ça en vaut la peine. Il ne fait pas trop froid mais il y a encore de la neige. 

Bref, aujourd'hui je me réveille à 6h, impossible de me rendormir donc j'attends un peu et je sors acheter quelques petites choses de dernière minute... Et alors que je m'étais dit que jusqu'à Calgary, c'est-à-dire dans environ un mois, je ne ferai pas de shopping, j'ai déjà craqué ! :-)

Sinon j'ai vécu la première "galère" de mon voyage.. Le gars qui devait venir me chercher pour aller dans l'élevage où je devais aller n'est jamais venu ! J'ai attendu quasiment tout l'aprem, essayé de l'appeler, sms et e-mail mais toujours pas de nouvelle à l'heure qu'il est. Donc j'ai commencé à regarder d'autres fermes au cas où et si dans 2-3 jours j'ai toujours pas de news je changerai mes plans. En attendant, je ne sais pas si c'est la réputation des canadiens qui me fait dire ça, mais les gens ici sont trop sympas ! En tout cas ceux que j'ai rencontré. D'ailleurs deux personnes m'ont proposé de m'aider à trouver une ferme si j'en ai besoin :-)

Maintenant, place aux premières photos :

Mon auberge


Victoria Park



Pick up land !


Lac Wascana



Les deux oies qui ont failli me faire faire un gros détour parce que j'avais peur de passer trop près (après avoir vu cette vidéo ça se comprend !! http://www.youtube.com/watch?v=Q3zQcqBqv94)


Et pour bien finir la journée, j'ai vu un gros lièvre gambader pas loin de moi !


Je suis contente, j'ai vu mes premiers animaux canadiens, et Regina est une ville cooli :-D

Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire