Jeudi 15, 6ème jour. Ce jour-là on s'est promenées dans Seward. Alors là, tout le contraire de Whittier, on a adoré. C'était totalement ce à quoi on s'attendait, une petite ville côtière toute choue ! Ensuite on est allées sur le Caines Head Trail, une rando sympathique à travers la forêt avec arrivée sur une plage.
Caines Head Trail
Poissons !
(Photo de Sylvie : )
Jet de galet dans le Pacifique :)
Quand on est revenues on a fait un petit pic-nic sur une autre plage, et ensuite on a repris la Seward Highway direction une ville appelée Moose Pass, où on a pris la Sterling Highway. On a dormi dans un camping le long de l'autoroute, bordé par le Skilak Lake. C'était plutôt sympa et puis on a fait 155 km.
(Photo de Sylvie : )
Skilak Lake
Vendredi 16, 7ème jour. Le matin on est parties du camping et on a repris la Sterling Highway direction Homer. On a parcouru 197 km ce jour-là, donc en tout depuis Seward, ça nous fait 352 km.
Sur la route il a commencé à pleuvoir, c'était pas le top mais bon, j'ai oublié de préciser que jusqu'à ce moment-là on a eu un temps magnifique. Donc bon, on s'est adaptées. On est passées par Anchor Point, le point le plus à l'ouest de la péninsule de Kénaï, et par la même occasion le point le plus à l'ouest où je suis jamais allée. Après on a tracé jusqu'à Homer. On s'est installées au camping et pis on s'est fait plaisir avec un bon petit resto :) L'aprem on est allées marcher un peu sur la plage, on a squatté le wifi du McDo, pris une bonne douche et le soir on est allées boire une bonne bière alaskane dans un pub. Pour Homer, comme pour Seward, ça a été la super bonne surprise, malgré le temps pluvieux c'était vraiment chouette.
Pas vraiment la vue attendue, lol
Le Salty Dawg Saloon, un pub avec une déco trop cool de billets de 1$
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire